Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Emission Retro decouverte

Démarré par rodi, 10 Avril 2016 à 09:00:00

« précédent - suivant »

rodi

rodi

Thordelan

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

ps : je ne sais pas si le message est clair... (crazy)

rodi

Citationps : je ne sais pas si le message est clair..

Je pense que oui  (pirate) : as-tu joué à Thimbleweed Park ?

rodi

TJMK

Citation de: Thordelan le 10 Juin 2017 à 11:45:10
ps : je ne sais pas si le message est clair... (crazy)

Si tu pouvais tout de même préciser ...  :-P

Thordelan

Citation de: rodi le 11 Juin 2017 à 16:34:06
Citationps : je ne sais pas si le message est clair..

Je pense que oui  (pirate) : as-tu joué à Thimbleweed Park ?
Non et toi ?

Très honnêtement je ne pense pas y jouer d'ailleurs.

Je dois avouer que pour les point'n'click, j'ai un peu de mal avec les graphismes rétro de nos jours. J'ai beau adorer rejouer à Monkey Island 1 et 2, et d'autres de l'époque ou même Chevalier de Baphomet (plus récent et un ton au dessus niveau graphisme), c'est clairement le côté nostalgie qui fait que j'adore toujours autant ces jeux, mais pour des points'n'click récent, je préfère largement des graphismes à la Monkey Island 3, et Runway & cie par la suite.

Après ça ne m'empêche pas d'adorer certains jeux récent au style rétro, pour ne citer que FEZ par exemple qui a été un énorme coup de coeur, ou Out There Somewhere bien sympa aussi.

rodi

Retrodécouverte sur les mauvais jeux de la Gameboy : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/680056/retro-decouverte-les-10-plus-mauvais-jeux-de-la-game-boy.htm

CitationNon et toi ?

Pas encore, j'attends une version PS4 pour l'acheter