Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

les zintrouvables

Démarré par Unknow, 07 Octobre 2003 à 23:25:59

« précédent - suivant »

ea78

 En suivant vos conseils il ne veut pas demarrer chez moi non plus, WinUAE reconnait le repertoire mais quand je lance le jeu :

"le volume onEscapee à une erreur de lecture/ecriture"

et l'orsque je met annuler :

"Load: read error on file '225.scr' stage 0"

Quelqu'un peut il me depanner
Merci d'avance

PS: mais ISO pvovient d'eMule

Fred-CHICKENPOX

Citation de: le_dedeAs tu essayé sous Workbench d'activer l'option "Afficher tout"  :9

Eh, tu me prend pour duchemol' ???  :lol:  :lol:

Bon, ben j'ai trouvé une parade.... :P

En fait, j'ai recréé un repertoire, et j'ai recopier l'intégralité du cd dans ce repertoire, et là, ca môrche !  :P
Tout baigne...  ^_^

C'est vrai qu'il est pô dégueu comme jeu, même si dans la grotte, lorsque l'on se fait bouffer par un vers bleu, l'anim est vraiment pô terrible..... :((  Pi j'ai le temps de la voir, pasque je suis bloqué à cet endroit (pour le moment...) Y'a personne pour me donner un coup de main ??  :)(
J'ai tiré dans une plante verte, dans l'écran avant, y'a une bebête par terre, mais je peux rien en faire....

Please.... help... (Pendant ce temps là, je m'entrain pô sur bckid  :devil:  :devil: )

Fred-CHICKENPOX

Citation de: ea78"Load: read error on file '225.scr' stage 0"

T'as pas de soucis avec ton HD ???  :huh:  

ea78

 
CitationT'as pas de soucis avec ton HD ???

Tu parles de quel HD (PC ou Amiga virtuel) PC= RAS mais Am. Vir. je ne m'en sert quasi jamais

ea78

 CA MARCHE !!
Desolé d'avoir perturbé le forum, j'ai simplement reinstallé le pack AmigaInside et tout est rentré dans l'ordre.

Sebkos

 Salut et bienvenu à toi ea78, et t'inquiètes tu perturbes po le forum  ;)  et heureux que ton problème soit résolu alors  ^_^

Pour t'aider Fred, y'a un lien entre les deux bébêtes  ^_^ , faut pas tuer la première, du moins au début  :P

Bon courage  :devil:  

le_dede

 Ben moi j'arrive pas à passer le 4 ème écran du jeu :P  Je me fais bloquer par une sorte de nuée d'insecte et le robot fini par me tuer  :)( .

:( Mauvais je suis :(  
LE_DEDE

Fred-CHICKENPOX

Citation de: sebkos
Pour t'aider Fred, y'a un lien entre les deux bébêtes  ^_^ , faut pas tuer la première, du moins au début  :P


;) .... Bon j'y retourne....  (sick)  

Aligarion

 Je cherche l'ADF du jeu Fire !, un shmup horizontal de New Deal Production, sorti en 1989, mettant en scène un hélicoptère.

Voilà :))  

Sebkos

 Ben je te l'ai envoyé tout à l'heure quand j'ai vu ta MAJ sur ton site  :huh:  tu l'as po reçu?  

Aligarion

Citation de: sebkosBen je te l'ai envoyé tout à l'heure quand j'ai vu ta MAJ sur ton site  :huh:  tu l'as po reçu?
Merci Seb pour ta rapidité  :))  

Aligarion

 En vue d'un nouveau test sur mon site, je cherche toutes les infos possibles sur le jeu Carcharodon - White Sharks, distribué par Demonware, développé par Silicon Warriors et sorti en 1991. J'aurais besoin en particulier de l'histoire (s'il y en a une, lol !) et d'infos sur le système de customisation de l'armement (auquel je n'arrive pas à accéder :huh: ).

Merci d'avance ! :))

Sebkos

 Arf encore un ieu que je connaissais même po  :)( , en tout cas va falloir que j'l'essaye, j'adore l'image du boss du niveau 3  (w00t) , rhaaa la la, Giger en a inspiré des gens, quoique là c'est même plus de l'inspiration  :9 , mais c'est bôooooo....

Unknow

 je l'avais eu à l'epoque
il est excellent dans l'ensemble

il vaut pas Disposable Hero graphiquement, mais qui vaut Disposable Hero !?