Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Jimmy Willburne

Démarré par Sebkos, 31 Juillet 2003 à 22:36:12

« précédent - suivant »

Sebkos

 Alors voilà, après dix ans, les CHICKEN-POX nous apportent une nouvelle version (non-buggé  :P ), car celle qui trainait sur le net, n'était pas, disons-le, l'Officielle  :blink:

C'est donc un jeu d'aventure (click & play), à la Monkey Island, avec un humour décapant et de nombreux clins d'oeil  ;). L'histoire, ben Jimmy a perdu son peigne et un il a un rencard!! arf faut qu'il le retrouve au plus vite... sinon c'est la béquille  :((

Bon, j'attends vos impression sur ce jeu, et merci aux Chicken-Pox  :D  

Fred-CHICKENPOX

 Salut Sebkos !  :P

Merci d'avoir mis Jimmy sur ton site !  :D

En tout cas, bravo pour ton site !  -_-

J'espère qu'il y aura pleins de grandes discussions sur Jimmy.....  :rolleyes:
Des fois que l'envie nous prenne de faire la suite ! B)
On sait jamais... faudra juste un peu plus de temps !  ;)

La discussion est ouverte ........

(au fait, je compte sur toi pour me tenir au courant des "stats"...)

@+
Fred.

FAFY - CHICKEN-POX

 Qui aurait pensé que JIMMY WILLBURNE vivrait une seconde jeunesse sur au PC ?

Donc un grand merci à Sebkos et à tous ces passionnés sans qui rien ne serait possible.

Enfin, FRED a raison, si Un JIMMY II doit voir le jour, ce sera probablement motivé par les succès du premier. Donc n'hésitez pas à nous donner vos impression sur ce forum.

A+

FAFY


Sebkos

 Ben malheureusement j'y joue pas trop en ce moment (un projet en cours), j'en suis, euh ben au début, je viens de visiter la casse...  :P

En tout cas, j'y jouerai et le terminerai, foi de Lechuck  :chris:  

Sebkos

 En ce moment j'y joue mais je suis bloqué  :((  il faut que je batte Johnny sur l'arcade mais mes jetons ne vont pas  :unsure: arf il faut que j'y arrive si je veux faire mon test sur INSERT DISK 2!!