Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Amiga sur Android

Démarré par Thordelan, 03 Novembre 2013 à 11:09:44

« précédent - suivant »

Thordelan

M'ssieurs Dames:wink:

Je me demandais si certains d'entre vous avaient tenté l'émulation Amiga sur Android ? (quel bonheur d'avoir un "Amiga portable" d'ailleurs !  :wub:)

J'ai récemment installé UAE4Droid, ainsi qu'Omega 500, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner Lotus Turbo Challenge II alors qu'il fonctionne très bien sur WinUAE, et ce sous diverses configurations.

Je me demandais si vous aviez le même problème par hasard ? (j'avoue ne pas y avoir passé des heures à tester toutes les configurations possibles mais j'y ai quand même passé un certain temps, roms et configurations similaires à celle de WinUAE, sans succès)

ps : je m'en vais tester Uae4all2  :lol:

Frog

Je n'ai pas de téléphone portable mais tiens nous informé ca intéressera certainement des personnes sur le forum.

Thordelan

Salut à tous !

Juste un petit message pour dire que j'ai testé et adopté Uae4all2 : plus complet, plus de compatibilité, plus mieux, plus super, plus de joie et de bonheur, plus pas payant donc plus gratuit, plus tout quoi en résumé !  (saute) :))

Frog

Merci pour l'info.
Ca ressemble assez à WinFellow, j'avais beaucoup aimé cet emulateur, simple et rapide