Nouvelles:

INSERT DISK 2 RECRUTE
Vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ID2, n'hésitez pas à venir rejoindre l'équipe en nous proposant vos services. Un sujet est ouvert, ou contactez-nous par MP ou mail si vous êtes intéressé...

Menu principal

Problèmes avec une Rom en particulier

Démarré par Aligarion, 20 Novembre 2003 à 17:22:35

« précédent - suivant »

Sebkos

 Je pense que tu utilises la config' de Titan, alors j'ai essayé et j'ai eu le même problème, et pour qu'il marche il ne faut pas de Ram Fast et pas de Ram Slow, simplement laisser les 2Mo de chip

Vàlà, en espèrant que ça va marcher pour toi aussi  :)) , ben en fait y'a pas de raison  ^_^  

Aligarion


Sebkos

 Arf pour une fois que je peux aider  :))

Et en plus, voilà qu'Aligarion nous a accouché d'un test The Chaos Engine AGA

Hein, comment, quoi nan, chui po perturbé moi  :huh:

N'empêche l'est  bien ce jeu aussi, j'adore .....  :wub:  et vi encore un  :))

Aligarion

Citation de: sebkosEt en plus, voilà qu'Aligarion nous a accouché d'un test The Chaos Engine AGA
Merci Seb pour la pub ^_^  :))  

Thes

Citation de: sebkosArf pour une fois que je peux aider  :))

Et en plus, voilà qu'Aligarion nous a accouché d'un test The Chaos Engine AGA

Hein, comment, quoi nan, chui po perturbé moi  :huh:

N'empêche l'est  bien ce jeu aussi, j'adore .....  :wub:  et vi encore un  :))
Chouette, le test de Chaos Engine AGA !!!

Merci Aligarion !

M'en vais le DL et m'y remettre... juste après la fin du challenge n°10  :devil: !

Aligarion

 J'ai à nouveau un problème et cette fois-ci c'est avec le jeu Wrath of the Demon.

Lorsque l'écran flashe, je mets le deuxième disquette, mais le chargement se bloque sur le secteur 11.

Help !

Aligarion

Citation de: AligarionJ'ai à nouveau un problème et cette fois-ci c'est avec le jeu Wrath of the Demon.

Lorsque l'écran flashe, je mets le deuxième disquette, mais le chargement se bloque sur le secteur 11.

Help !
Problème résolu : placer les ADF 1, 3, 4, 5 respectivement dans les emplacements 1, 2, 3, 4, puis quand l'écran flashe, remplacer la disquette 1 de l'emplacement 1 par la disquette 2.

Je sais, c'est compliqué, mais ça marche.

A ce propos, si quelqu'un à un code ou une triche pour ce jeu, ça m'intéresse, car je prépare le test et c'est dur. ^_^  

Thes

 Merci pour l'astuce Aligarion.

Peut tu donner le nom TOSEC de ces disquettes ?

Aligarion

Citation de: ThesMerci pour l'astuce Aligarion.

Peut tu donner le nom TOSEC de ces disquettes ?
Voilà :

Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 1 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 2 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 3 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 4 of 5).adf
Wrath of the Demon (1990)(Readysoft)(Disk 5 of 5).adf

:))  

Aligarion

 Par contre, nouveau problème avec Wrath of the Demon : après avoir changé les disquettes un peu à l'aveuglette à chaque fois que l'écran flachait, là il vient de me lâcher; il s'arrête sur un écran noir, ou reboot...

Et mon test alors ! :chris:  :chris:  :chris:

PS : je suis bloqué après les marécages, juste après l'écran m'annonçant que je vais devoir choisir entre le temple et le château. Ce qui correspond étrangement à l'endroit où Titan a arrêté son test sur Grospixels. Est-ce une coïncidence ? :chris:  :chris:

Si quelqu'un pouvait me sortir de là... :(

Aligarion

 AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH [cri flagrant de désespoir et d'anéantissement]

Aligarion

 AHA ! [cri de rage et accessoirement de frustration]

Sebkos

 Arf, j'ai jamais trop joué à ce jeu, je peux pas trop t'aider moi  :((  

Aligarion

 
Citation de: sebkosArf, j'ai jamais trop joué à ce jeu, je peux pas trop t'aider moi  :((
:)) Lol, je place mes derniers espoirs dans la version CAPS. Si l'un d'entre vous l'a en sa possession, ça me soulagerait de pouvoir mettre la main dessus. :((