Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Le salon de l'auto

Démarré par Sebkos, 17 Septembre 2004 à 20:30:04

« précédent - suivant »

Sebkos

 Bientôt le salon de l'auto et vu que j'envisage (suivant mon banquier :devil: ) l'achat d'une voiture un peu plus grande en 2005... car j'ai une FIESTA  3 portes et avec le siège auto, la poussette .... et tout le reste c'est assez marrant  :lol:

Bref, j'hésite entre une FORD FOCUS C-MAX, une CITROEN PICASSO, et une RENAULT SCENIC (mais vu son coffre je crois que c'est réglé c'est non). Quelqu'un a t'il une de celles-ci? Pour avoir des avis !! ;)

Comme je crois être le seul de la région parisienne, y'a t'il quelqu'un qui va descendre ou monter  :lol:  pour venir au salon?    

Tryskel

 J'aurais pu, mais ma mère refuse d' entendre parler d'un simple week-end à Paris (2h en moyenne en train)... C'est dommage, j'avais des gens à voir...
Mon oncle-tante ont un Picasso, et ils ont l'air de bien se débrouiller avec, entre eux deux, la petite de 4 ans, le plus petit d'à peine un an, et le chien croisé boxer et Terre-Neuve (tout du boxer, sauf les grosses papattes avant), plus les bagages quand ils viennent en week-end vers chez moi... (1h30 de route environ)...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Death Adder

 Essence/diesel?Entre combien et combien tu veux mettre?
:huh:  

Sebkos

 Sûrement un diesel, pour le prix je sais pas trop encore... mais je pense que j'achèterais une occasion avec peu de kilomètrage (10 000/15 000 km), ça fera déjà vachement baisser le prix !!  :lol:  

Death Adder

 Sans hésitation,je te réponds la FORD FOCUS C-MAX car c'est la dernière arrivée sur le marché.
Contrairement à la Picasso,tu ne te crois pas dans un camion car le bruit est plus limité dans celle-la :lol: