Nouvelles:

Challenge en cours
- Consulter le challenge en cours (g4)

Menu principal

Et si on causait ciné !!

Démarré par Sebkos, 02 Novembre 2003 à 22:30:08

« précédent - suivant »

jegougou

dernier truc vu :

L'apprenti sorcier et Shrek4

bof  (pff)

Frog

Pour ma part, j'ai vu Inception que j'ai bien apprécié. Un scénario bien ficelé qui fait réfléchir et voyager du debut à la fin sans toutefois tombé dans une prise de tête.

Frog

Grosse déception en regardant Toy Story 3. Je pensais que ce dessin animé s'adressait à tous publics mais force est de constaté qu'il s'adresse plutot aux enfants (comme les 2 autres finalement)

Sebkos

Je me souviens plus du 2... je crois que j'ai pas vu en fait ...  :lol:

Je voudrais bien voir Shrek 4 par contre !

rodi

Vu Piranha 3D : si vous aimez les demoiselles nues dans l'eau, c'est bien sinon allez voir un autre film

jegougou

CitationJe voudrais bien voir Shrek 4 par contre !
tu ne rate pas grand chose

Cerus33

Shrek 4 reste tout de meme mieux que le trois pour ma part....

Et je suis grand fan des Toy story moi par contre ;) j'ai beaucoup aime le trois. Ca reste quand meme tout public et pas forcement trop enfant
peut etre que je suis reste un grand enfant lol

Bon sinon mon dernier film vu voyons voir... Rubber que j'ai trouve très bon.

blue light

Je viens enfin de mettre la main sur une trilogie que j'attendais depuis très longtemps: la version longue en Blue-Ray disc du "Seigneur des anneaux".
Superbe !
Par contre, je sais pas si ça viens de ma tv (une samsung 40 pouces compatible 3D), mais il y a du grains sur les scènes sombres, a moins que ça vienne du film car les bandes noires en haut et en bas de l'écran sont pures.
Enfin, bref, tout ça pour dire que les 4h de film amputées de la version cinéma sont indispensables à l'histoire, je comprend mieux maintenant certains passages qui me semblait un peu flous.

Frog

Citation de: blue light le 15 Août 2011 à 12:35:55
Je viens enfin de mettre la main sur une trilogie que j'attendais depuis très longtemps: la version longue en Blue-Ray disc du "Seigneur des anneaux".
Superbe !
Par contre, je sais pas si ça viens de ma tv (une samsung 40 pouces compatible 3D), mais il y a du grains sur les scènes sombres, a moins que ça vienne du film car les bandes noires en haut et en bas de l'écran sont pures.
Enfin, bref, tout ça pour dire que les 4h de film amputées de la version cinéma sont indispensables à l'histoire, je comprend mieux maintenant certains passages qui me semblait un peu flous.
Il y a un article sur Les numeriques expliquant les différences de qualité des BluRay et on y trouve aussi d'ailleurs le TEST du Seigneur des anneaux

blue light

Merci pour le lien, FROG, ça me rassure en ce qui concerne ce "grain" que je distinguais, en tous cas, j'ai passé 12h de bonheur en regardant cette trilogie, et ce n'est pas mon amie qui me contredirat car elle en redemandait a la fin de chaque blue-ray ! (amis) :wub:

Frog

Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'aller voir au cinéma Torben & Sylvia c'est un dessin animé assez surprenant je vous le conseil surtout si vous aimez les récits d'aventures un peu initiatique.

Bonne journée

blue light

Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'aller voir sur YoutEUb...heu....Youtube "Tarzoon, la honte de la jungle", c'est un dessin animé encore plus surprenant, je vous le conseille, surtout si vous aimez les récits d'aventures pas du tout  initiatiques.....ou l'inverse  :-P

Bonne journée
Cliquez là, si vous l'osez----->

p.s: désolé, la version française a été supprimée, faudra faire avec.  :9

Frog

hehe c'est dans un tout autre registre. Très osé comme dessin animé... ah oui car la il faut préciser que cela s'adresse à un public adulte !

Si cela vous intéresse de l'avoir en francais, je peux peut être faire quelque chose...  :9

blue light

Aaaah, mais là, c'est encore mieux,   (fesses) je l'avais vu en français y'a déjà un bon moment, mais avec youtube, les uploads de films ( illégaux ), ça va, ça viens (un peu comme dans le film).