Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

ho! hé puis m...

Démarré par jules2000, 18 Mai 2007 à 00:44:44

« précédent - suivant »

jules2000

salut TJMK

...mais désolé pour l'ancienne identité, c'est trop le bordel en c'moment! j'y r'viencrai, j'te l'promet :wink:.

ho, hé puis merde! y' ont foutu un "READ WRITE ERROR..." pour TERMINATOR 2:the ARCADE GAME.

...les enfoirés!...

...

Sigfrodi

C'est un coup de Skynet ça... 'foirés...


(mdr)

Je laisse le sujet histoire que TJ en prenne connaissance, je ne doute pas qu'il finisse dans /dev/null ensuite ^_^

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

jules2000

...ce qui veut dire :huh:???

quand à skynet, c'est comme mirosoft: on aurait du le tenir par les c... (codecs?!) depuis belle lurette!

(en +, il a un fameux potentiel agricole, celui-là! (danse))

Sigfrodi

Citation de: jules2000 le 18 Mai 2007 à 18:29:56
...ce qui veut dire :huh:???

Que vu que c'est un message destiné à une seule personne (TJ en l'occurence), ça passe normalement par les PM ou les mails. ;) Donc je le laisse histoire qu'il puisse le lire, ensuite il sera supprimé (à moins que la remarque sur t2 soit une question à la communauté, auquel cas, formuler une vraie qestion et mettre un titre un peu plus explicite seraient bienvenus ;) )

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

jules2000

...non, c'était juste une remarque!

TJMK

Citation de: Sigfrodi le 18 Mai 2007 à 02:04:27
Je laisse le sujet histoire que TJ en prenne connaissance, je ne doute pas qu'il finisse dans /dev/null ensuite ^_^


Mmm ... Je sais pas ... Je me tate ... Je trouve que ce sujet est d'une importance capitale pour le forum et le site ... Je trouve qu'il répond à des questions existentielles que personne jusqu'à présent n'a jamais osé penser ...

Et puis Sig', avoue le ... Si ce post ne t'avais pas interpellé, tu l'aurais déjà effacé depuis longtemps : ça prouve qu'au fond de toi, tu penses aussi que ce post peut être utile ... A quoi ? Prrrt aucune idée ...


Frog


jules2000



   ...non. c'était juste pour que les gens sachent qu'ils ont foutus un "read write error" sur Terminator2:the arcade game. (w00t)

   

   

Human Ktulu

Oui, c'est souvent que l'on a ce genre de bug sur le jeu  :-P
La solution c'est zouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiriouiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkkkkkkkk
C'est facile hein ?  :lol:

jules2000


oui. parfaitement. c'est exactement ça!

je connais aussi le système. je trouve cet encadré rouge nous annonçant un "Rid..." particulièrement réussi et d'une IA très poussée. chapeau au concepteur!

je sais également ce que veut dire maintenant "DEV/NULL".

...(mais Terminator2:the arcade game, m.... qd même!...)   

Human Ktulu

Pour T2 : Arcade Game, il me semble qu'il plante juste avant la fin des bureau Cyberdine, juste avant les labos. Je me suis apperçu que cette erreur apparait lorsque l'on joue avec les bruitages et donc sans la musiques. Pour que le jeux fonctionne jusqu'au bout, il faut donc se coltiner la musique ... sans les bruitages !  (pleure)