Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Lionheart Remake

Démarré par DjThunder, 17 Avril 2007 à 13:23:06

« précédent - suivant »

Unknow

j'ai fait du beta test pour les preversions, et pour la finale release
c'est en bonne voie!

non, c'est carrement très bon
maintenant vous êtes les beta testeurs : à vos manettes

Frog

J'essayerais de voir le jeu dès que j'en aurais l'occaz sur une machine moderne !

Félicitation !

A quand le level editor ;)

DjThunder

Merci !

Le level editor, ca je sais pas, j'ai le miens, mais pas vraiment utilisable par tout le monde ...


Pour info, v1.3 > http://b3dgs.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=19

Frog

je n'ai pas vu de lien vers le level editor...

J'ai du mal comprendre, tu devais parler de la version 1.3 du remake de LionHeart.

DjThunder

Oui, là, il s'agit de la v1.3.

Je disais que en ce qui concerne le Level Editor, je m'en suis fait un, mais il y a peu de chance qu'il soit public ... étant donné sa "non accessibilité" ( un peu foutoire aussi :=) )

Unknow

sacré remake quand meme  (aa)  :wacko:

DjThunder

:) Merci !

Bon, finalement, j'ai trouvé le moyen de faire un editeur un peu potable, mais faudra vous "demerdez" avec ... :p

Il sera normalement disponible dans la v1.4, prochainement :=)


J'ai préparé une petite aide ... qui sera complétée:
http://b3dgs.free.fr/projects/lionheart/lvledit.htm

Frog

Merci et bravo pour ton remake. Un sacré bel hommage !

Effectivement, à vue d'oeil le level editor ne semble pas hyper facile d'accès mais je me dis qu'un fan de ce jeu sera suffisament acharné pour faire de nouveaux niveau !

DjThunder

Et encore ... j'ai fait un effet pour vous !
Car avant la v1.3, y'avais pas de barre ... rien ... que des racourcis clavier :=)

Mais je vais tâcher d'améliorer ça, afin d'avoir une chance de voir des mods à profusion ...

TJMK

Arf, toujours pas eu le temps d'y jouer ... Promis je le fais rapidement et je fais une p'tite news ! Sinon t'as eu des nouvelles suite à la publication de ton jeu dans Joystick ? Les ayants-droits se sont manifesté ? T'as eu des mails de personnes ayant joué à ton jeu grâce à la démo dispo sur le CD ?

DjThunder

Okay :p

Oui, j'ai eu des retours ... mais pas des "ayants-droits". ca restera un mystere :=) Car en fait, personne ne sait vraiment à qui sont les droits ... même pas les membres de Thalion :/
De toute facon, il est fini, sortit, il y a eu plus de 1000 down, donc c'est trop tard pour bloquer :)

Aligarion

Citation de: DjThunder le 19 Juin 2007 à 22:44:51
mais pas des "ayants-droits". ca restera un mystere :=) Car en fait, personne ne sait vraiment à qui sont les droits ... même pas les membres de Thalion :/
Pareil pour Wings of Death, impossible de mettre la main sur un quelconque ayant-droits... pourtant j'aurai essayé... ^_^

Frog

Comme quoi chez Thalion y sont pas prise de tête a propos des copyrights contrairement à de nombreuses compagnies... normal pour des ex de la demoscène ;)

DjThunder

Web, et le must dans tout ca, c'est que Thalion = Editeur & Développeur !
Ca c'est vraiment le must !

DjThunder

Et plop, voici la v1.6, avec des petits challenges à la clef: http://b3dgs.free.fr/index.php?file=News

Le 1er Ladder est donc ouvert !